L'Alliance pharmaceutique pancanadienne (APP) a le plaisir d'annoncer que notre transition vers une organisation autonome est maintenant terminée.
Cette nouvelle structure organisationnelle aidera l’APP à atteindre plus efficacement ses 4 objectifs principaux : (1) accroître l'accès à des traitements cliniquement pertinents et abordables; (2) atteindre des coûts de médicaments uniformes et moins élevés; (3) améliorer la cohérence des décisions de financement; et (4) réduire les doubles emplois et optimiser l'utilisation des ressources.
Comme nous l'avons annoncé en juin, une nouvelle équipe de direction est maintenant en place et travaille pour s'assurer que l'organisation est bien positionnée pour tirer parti des opportunités et relever les défis générés par un environnement pharmaceutique en évolution rapide. De nombreux membres du personnel de l'organisation précédente sont passés à des rôles similaires au sein de l’APP, et un certain nombre de nouveaux membres de partout au pays se sont joints à l’équipe, reflétant le mandat pancanadien de l'organisation. Nous poursuivrons notre recrutement au cours des prochains mois pour combler les postes restants, et ainsi notre capacité continuera d’augmenter au cours de l'automne.
Le processus de nomination de notre chef.fe de la direction touche à sa fin et la personne retenue sera en place au début de l'automne. Une autre mise à jour sera publiée dans les semaines à venir pour annoncer le nom de notre chef.fe de la direction.
À la suite de notre transition, tous les membres de l'équipe de l’APP utilisent désormais un domaine de messagerie @pcpacorp.ca. Nous vous encourageons à ajouter leurs nouvelles adresses courriel à vos contacts, pour vous assurer de ne manquer aucune communication de l'APP. Les parties prenantes qui éprouvent des difficultés à joindre un membre de l'équipe peuvent envoyer un message à l'adresse [email protected] pour demander de l'aide. Nous sommes impatient.es de poursuivre notre travail avec vous.