Nous sommes heureux.ses d’annoncer que Robert Shaffer, sous-ministre adjoint au ministère de la Santé du Manitoba, occupe maintenant le poste de président du conseil d’administration de l’APP. Robert est bien placé pour occuper ce nouveau poste, ayant auparavant été vice-président du conseil d’administration.
Pam Barnes, directrice, Programmes de médicaments et services du gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador, occupe quant à elle le poste de vice-présidente du conseil d’administration.
Robert et Pam représentent deux régions du pays séparées par plusieurs provinces et apportent des perspectives uniques à notre organisation pancanadienne, tout en rehaussant nos efforts de collaboration.
Nous tenons à remercier notre président sortant, Mitch Moneo, pour le travail incroyable qu’il a accompli pendant son mandat. En tant que premier président de notre conseil d’administration, Mitch a guidé d’une main de maître la transition de l’APP vers son nouveau statut d’organisation autonome. Nous avons la chance de continuer à profiter de son expertise et de son soutien tandis qu’il demeure membre du conseil d’administration, représentant la Colombie-Britannique.